« la dernière de Marc, mon bof ! | Accueil | les histoires de Jean-Cyr (2) »

16 octobre 2007

Commentaires

bruno à Marion

salut Marion
Cela me fait vachement plaisir de t'accueillir sur le parvis de la collégiale.
Je suis heureux de constater que mon blog t'a sorti de ton boulot, auto, dodo...
et pourtant le boulot c'est important surtout celui de prof, transmettre un peu de passion...
L'auto n'en parlons pas, outil au service de la liberté, vivement une auto qui ne pollue plus...
quand au dodo, il est réparateur, n'est-ce pas ?

mais sans station essence la voiture ne sert pas à grand-chose !

sans priére, confiance, justice et sans sel la vie sprituelle est asséchée...

alors "boustons-nous" les uns les autres.
bisous à toi Marion et aux deux hommes de ta vie.

Marion

Bonjour Bruno,

tu parais t'inquiéter devant le peu de commentaires... mais c'est intimidant de s'exprimer sur la "toile"! Je réagis tout de même à ces deux articles:

* se battre pour plus de justice, d'accord.
prendre du temps pour prier, encore d'accord.
* ne pas se résigner, toujours d'accord.
* donner du goût à sa vie et à celle de ses proches en ajoutant une pincée de sel, bien évidemment je suis d'accord!

Mais,
c'est quand même difficile de se battre pour plus de justice, de ne pas se résigner, de prendre du temps pour prier et en plus de ne pas oublier de mettre un peu de sel... sans oublier le quotidien: travail, auto, dodo!

Alors merci pour ce blog qui au coeur de la semaine vient me réveiller...

Merci aussi de nous inviter à poster un commentaire... en écrivant, je réfléchis et je viens de trouver comment gagner du temps afin de ne pas oublier l'essentiel au quotidien:
-je vais me battre sans me résigner pour plus de justice au boulot (facile quand on est prof). ce n'est pas comme ça que le monde changera mais si chacun fait un peu, ça donnera beaucoup.
- je prendrai du temps à la maison pour vivre en famille et me donner du temps pour lire (par exemple).
- et pourquoi ne pas prendre quelques minutes pour prier le soir avant de fermer les yeux...

Merci,
moi qui m'étais levée d'humeur chagrine, je viens de retrouver un peu d'espoir! Je viens de me retrousser les manches: au boulot!!!

Bises

Marion.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.