« | Accueil | question de pouvoir ! »

26 novembre 2007

Commentaires

chaque homme

Merci pour ces regards multiples sur un père.
Chaque homme.
http://chaquehomme.canalblog.com

henri

Un mot très émouvant. Je n'ai pas connu ton papa, mais qu'est ce qu'on aimerait bien le connaître... un homme solide et fragile, parce qu'humain... aimant.
Merci pour ce petit mot. Derrière, je vois aussi tant d'agriculteurs, de personnes de nos pays qui ont travaillé dur, et qui ont beaucoup d'humanité.
Merci et bonne continuation

Guillaume

Très beau post, très émouvant.
Un bel hommage à tous les papa.

Amicalement et chaleureusement,
Guillaume Murielle Agathe Lo
ïc

Merci pour ton blog que je commence à visiter régulièrement.

Bonjour et amitié à Michel

marie

Bonjour, Père Bruno!,


Puisqu'il m'est impossible de placer un commentaire sur votre blog (caprice technique?), je vous envoie ce court message pour vous dire combien l'éloge à propos de votre papa m'a touchée.
Il vous a laissé le plus beau de ce qui est à offrir à ceux qu'on aime: l'amour. Il est et restera vivant à jamais... C'est aussi le message que Jésus est venu aussi apporter sur terre.
Merci pour vos billets. Ils respirent l'espérance de celui qui, conservant un regard lucide sur le monde, n'en exprime pas moins le meilleur parfum qui peut en sortir.
Bonne journée!
En unité dans le Seigneur, et avec toute mon amitié,
Marie


L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.