« Il nous faut redescendre ! | Accueil | Incorrigible ! »

17 février 2008

Commentaires

Franck HANNEBICQ

C'est formidable. Ce qui est valable pour Aire et valable pour toutes nos communautés mais aussi pour tous nos villes ou villages. Et pourtant, il paraît qu'il manque de bénévoles! Je ne sais pas, je ne pense pas! On sollicite beaucoup plus qu'autrefois, les associations sont beaucoup plus nombreuses (associations sportives...)
Il y a un tas de gens engagés, mais il en manque encore. Je lance un appel: Nous recherchons un entraîneur pour les benjamins du Club de foot de Busnes, une personne pour tenir la buvette le dimanche après midi. Nous recherchons un animateur pour un groupe A.C.E, une ou deux catéchistes... Vous pouvez me joindre par le biais de Bruno qui se fera un plaisir de vous communiquer mes coordonnées ou qui vous "récupérera" au passage.
Revenons à l'article. Tu ne peux pas t'empêcher de finir par une attaque anticapitaliste. Incorrigible!

Anthony

Voila un bien bel hommage au bénévolat et au dévouement, qui parait-il n'est plus très en vogue de nos jours. Le bénévolat est -parfois- source de soucis ou d'ennuis mais nous apportent -souvent- une vraie joie intérieur comme par exemple le sourire d'un enfant sur le terrain de foot par un samedi après-midi ensoleillé. Je concluerai ce commentaire par une petite phrase entendue il y a quelques jours : le bénévolat ne nous rapporte rien, mais il nous apporte beaucoup... A méditer

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.