« Mercredi des cendres. | Accueil | Evangile du dimanche 10 février »

07 février 2008

Commentaires

Bassez Véronique

Moi aussi je suis indignée et je pense que cette info est le reflet de notre société où l'on n'inculque plus à nos enfnats les bonnes valeurs. On leur répète sans cesse qu'ils ont des droits (et c'est vrai qu'ils en ont dont celui d'avoir accès à l'éducation) mais jamais au grand jamais on ne leur dit qu'ils ont des devoirs : et le respect en fait partie !!! Dans cette société où certains parents n'osent même plus demander à leur enfant d'aller chercher une bouteille d'eau quand ils sont à table comment voullez vous qu'ils acceptent une quelconque autorité d'un prof ?? Quand service, humilité, amour, solidarité, générosité ... reviendront, nous pourrons voir réapparaître une société civilisée. Il n'en tient qu'à nous parents et éducateurs d'être crédibles aux yeux de nos enfants (en montrant l'exemple) afin de leur restituer de vraies valeurs qui sont tout autre que le pouvoir, l'argent, la réussite, et la culture du MOI!

marie-line

j'ai été indignée par cette information,la gifle du prof et le depot de plainte des parents,on ne parle pas de l'éducation de l'enfant qui se permet d'injurier son professeur,si l'enfant ne sait pas respecter l'autorité, il ne sait pas vivre en société, le respect doit etre mutuel,le métier de professeur n'est pas facile,celui de parent non plus,aidons nous au lieu de porter plainte et de médiatiser....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.