« Elévation. | Accueil | Evangile du dimanche 20 avril. »

17 avril 2008

Commentaires

Anne-Marie

Tu poses la question:faut- il donner le sacrement dans de telles conditions?De quel droit serait-il légitime de refuser?
Il y a quelque temps,un prêtre a refusé des obsèques religieuses car le défunt s'était suicidé.Malheureuse Eglise, malheureux prêtre.Je ne crois pas que le Christ aurait approuvé.

THOREZ

Merci a vous tous pour ces deux jounée passé avec vous et j'espere pouvoir renouveler d'autre moment a la decouverte de DIEU
A la prochaine et salutation jean pierre

Franck HANNEBICQ

Une perle lors des temps forts des 6èmes à la Sainte Famille. Je propose un temps de découverte du message de Marie à Lourdes à l'occasion du 150ème anniversaire des apparitions. Je prépare un power-point... nickel. Je demande de traduire la phrase suivante: « Que soy era immaculada councepciou" Une jeune lève la main. Je l'interroge. Sûre d'elle, elle répond: "Je suis l'immatriculée conception". Dans le fond, il n'y a que trois lettres qui changent!!! MDR. Franck

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.