« Dîtes-le avec des fleurs. | Accueil | Rigueur ! »

04 avril 2008

Commentaires

Maïténa

Oui... Bruno, comme tu as raison, parfois, il suffit de pas grand chose pour changer un paysage... en quelque chose de particulier et d'agréable à regarder...!
MAIS..... comme je suis native d'AIRE et de surcroit j'y réside... sans oublier de dire que j'y travaille...!
Et ceci depuis toujours (j'y ai fait quelques impairs de par mon implication dans un syndicat (oui je partais assez souvent par mont et par vaux) toujours pour mon implication syndicaliste...!
Mais quel Bonheur et quel plaisir j'ai toujours éprouvé de revenir à la maison... pourquoi..?
JE N'EN SAIS strictement RIEN... !
J'aime ma ville... mais j'avoue ne pas la connaitre réellement...!
POURQUOI je dis cela ... ? Tout simplement parce lorsque l'on me demande le nom de telles ou telles rues je suis incapable de rendre service....!
Mais je vais y remédier...!

Citation:
"Les soleils couchants revêtent les champs, les canaux, la ville entière d'hyacinthes et d'or."
Charles Baudelaire;

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.