« Benoît, tu es too much ! | Accueil | La confiance. »

14 février 2009

Commentaires

Jean-Luc de Bretagne

A mon avis, l'évangile annoncé pour le dimanche 15 était plutôt celui du samedi 14... mais après tout peu importe : qu'il soit d'hier ou d'aujourd'hui, l'essentiel reste que l'Evangile est notre nourriture quotidienne ! Pour que nous puissions dire comme St Paul :"mon modèle à moi c'est le Christ !"...

Hélène

En lisant sur ton blog les quelques apports à ton retour de vacances Bruno, je tiens d'abord à te dire que je te retrouve particulièrement en forme !
Je pense particulièrement ensuite à ce bel après midi vécu samedi avec les personnes engagées dans le doyenné du Pays de la Lys.
En Eglise... en frères et soeurs... et cela me semble si loin des préoccupations actuelles de notre hièrarchie !
Je rêve que ces "désignés" de la curie romaine se dépouillent de leurs apparats vestimentaires et de leurs grandes considérations théologiques et eclésiales pour partir tout simplement, 2 par 2, à l'écoute des hommes et des femmes de ce temps...
Parce "Dieu est présent à ce monde" je rends grâce pour toutes ces personnes qui, samedi, m'ont rappelées que c'est bien là que Jésus nous envoie...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.