« L’irrespect ! | Accueil | Temps de vacances , un espace pour la rencontre. »

26 avril 2009

Commentaires

Hélène

Bof...C'est un peu partout pareil non ?...
Les relations et la communication humaines sont souvent bien compliquées...
Difficile d'être toujours juste dans nos propos et nos regards sur l'autre...
En "prenant" un peu d'âge, si je réagis encore souvent "au quart de tour" face à certains faits, ou que j'ai un regard trop critique, je pense plus souvent aussi : " Qu'as-tu à regarder la paille dans l'œil de ton voisin ? ..." Et j'essaie comme je peux de diminuer la poutre que j'ai dans le mien !
Nos relations ecclésiales, qu'elles soient à l'échelon hierarchique le plus haut ou dans ma propre proximité, ne "coulent" pas toujours de source hélas !!!...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.