« Elle est belle la France ! | Accueil | »

31 décembre 2009

Commentaires

Isabelle

Merci pour ces beaux voeux.
Les miens seront beaucoup moins inspirés mais pas moins sincères : tous mes voeux pour 2010.
En tout cas, cette année commence bien pour moi avec la découverte par hasard de ce blog, que je viens de mettre dans mes favoris. Merci pour ces notes, et à bientôt sans doute sur ce même blog.

Anthony

Tous mes voeux à vous Bruno et aux amis lecteurs qui partagent ce si beau parvis... où l'on prend plaisir à découvrir vos notes, à "la sauce Bruno" (pardonnez moi l'expression mais ce devrait être une marque déposée!) à échanger, réagir, débattre,... bref à -et pour paraphraser un proverbe chinois- "rajouter de la vie aux années"
Longue vie et bonne continuation
Je vous quitte sur cette sentence du philosophe grec Epictète : "Il ne dépend pas de toi d'être riche, mais il dépend de toi d'être heureux".

jp.thorez

Bonsoir j' aime bien te lire c'est toujours plein de bon sens nous je présentons tous nos voeux a toi et a toute ton équipe
jean pierre jasmine et les enfants

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.