« HIVER | Accueil | Benoît XVI »

01 février 2013

Commentaires

Lucie HAMAIN

Tonton Léon, tu n'es plus là pour voir ce que j'écrit, mais, peut être que je pourrais te communiquer se message quand je serais à tes côtés. Merci de m'avoir baptisé il y maintenant 6 ans, tu m'as donné, alors que je n'avais que 11 ans mon parrain, lui aussi monté au ciel. Je te remercie, et te souhaite de reposer en paix, tu étais un homme bon. On t'aime tonton !

Lucie ta petite nièce.

daniel

"avoir la passion de l'Evangile"
voilà qui est lancé
aux prêtres de le répercuter aux fidèles ...

Laurence Wellnitz

En cette belle fête de la Présentation de Jésus au Temple et en cette magnifique journée de la vie consacrée, merci au Père Léon désormais au CIEL et merci à vous tous, prêtres, religieuses, religieux, pour votre vie toute donnée, témoignage et signe de la présence de Jésus en notre Monde !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.