« Evangile du dimanche 11 novembre | Accueil | Camarade syndiqué ! »

12 novembre 2007

Commentaires

Bruno à Hélène

merci Hélène de ton passage sur le blog, Merci surtout pour ce commentaire si profond, qui me fait entrer dans ce mystère d'amour de vous parents pour vos enfants. Aimer, aimer gratuitement, librement, parfois sans retour, aimer par grâce à la manière de Dieu, Ce soir avec une petite équipe nous venons de lire quelques chapîtres d'Eloi Leclercq (le Père immense)....
faire confiance, rien n'est jamais fermé, tout est ouvert....

Je ne sais ce que tu vis en ce moment, j'imagine l'appréhension, la souffrance d'un coeur aimant.... tu peux compter sur ma prière.

Hélène

On a tous des visages et des mots de "Marie Jeanne" qui sont parties avec courage après avoir été des modèles de fidélité et d"espérance au delà des aléas infligés par la vie. Merci de partager avec nous ces mots de Marie-Jeanne d'Aire sur la Lys.
"Faites confiance à vos enfants, il faut être fort"...Des mots qui me parlent en cette période de difficultés avec un de nos enfants. Dans la communion des Saints, Marie Jeanne, prie pour nous, parents,qui rencontront de telles difficultés.
Une amie me disais aussi "Pense à remercier Dieu de ce qu'il peut faire de bon en ton enfant" et cela est un conseil précieux, qui converti notre regard et notre coeur. Peut-être, sans doute, l'Esprit Saint qui vient alors habiter et transformer nos réactions qui, trop humaines sont parfois mal ajustées à ce qu'il faudrait faire...
Pas facile d'être parent !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.