« Difficile de ne pas se compromettre ! | Accueil | « Il a essayé d’aimer ». »

21 avril 2008

Commentaires

Sébastien

Oh oui alors ! Sûr que Marc et ses acolythes seraient ravis de nous y accueillir ! Et même si je ne suis pas paroissien d'Aire, j'y viendrai !

vercoutter antoine

Bruno, je viens de découvrir ton"déc...un petit coin de Normandie".Bravo pour le choix de la photo: nous avons presque tous un air extatique..serait-ce déjà les effets du pélé..En tout cas,ma trombine mise à part, j'apprécie de revoir J.c Boulanger pour lequel j'ai toujours eu une immense estime et Mr Fleur notre guide.Je viens d'envoyer à Marie-odile l'article qu'elle réclamait pour EN MARCHE.je te l'adresse en pièce jointe.
le tien ferait aussi bien l'affaire !! Marie-céline m'a reproché de trop m'interesser aux pierres; je me suis rattrapé dans le dernier paragraphe;;enfin j'ai essayé:::mais au fait comment fait-on pour joindre une pièce avec type pad.bon ! je tente le coup avec wanadoo

Hélène

Un prochain voyage à Troyes pour découvrir l'Aube ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.