« Evangile du dimanche 13 avril. | Accueil | Ils ont faim. »

12 avril 2008

Commentaires

Maïténa

Le commentaire de ce jour n'a rien à voir avec le billet du jour "entr Amis"
Encore que....!

Je voudrai simplement intervenir sur l'émission Religieuse de ce jour sur l'A2 et que sans le vouloir j'ai éprouvé le besoin de regarder.
Le reportage était axé sur ST-AUGUSTIN... et (Bruno) tu dois évidemment savoir où cette réflexion m'amène...!
La conversion...!
Et c'est évidemment sur cette interrogation que j'ai depuis toujours en moi...!LA CROYANCE....! Et surtout celle-ci, est-elle issue de l'imaginaire ou réel....?
Et en regardant le reportage sur Sain-Augustin.... je m'aperçois que son chemimement est à peu prés le mien... avec des interrogations mais aussi avec des certitudes... dont celle qui de nos jour est évidente ...LE BIEN ET LE MAL se confrontent...!
Et que sa conversion arrive à un moment ou il se sent las...!
Donc....!

Franck HANNEBICQ

Premier barbecue de l'année? Ca sent bon d'ici à Busnes.
Oui, je sais, je suis terre à terre...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.