« Une époque formidable, dit-on ! | Accueil | Carême ! »

24 février 2009

Commentaires

christelle et steeve

pour notre part avec steeve nous avons ete agreablement surpris surtout par cette journee qui nous a permis de nous redecouvrir et de grandir encore plus, j'ai appris des choses que steeve n'oser me dire, et le partage avec les autres couples et le rappel que dieu est amour etc.... vraiment nous sommes resorti de cette magnifique journee avec un sentiment d'avoir reçu beaucoup plus d'amour qu'on attendait. et je vous rejoind sur le fait que certains cest vrai ne franchissent pas la porte de l'eglise car ils sont dans des situations de pire en pire je les cotoie tous les jours, et j'aime mon metier qui m'aide a ma façon de les aider et de leur apporter du reconfort. sur ce steeve et moi vous souhaitons bonne nuit et au 15 avril prochain.

Celine

Pour nous aussi le souvenir d'une journee forte qui a ouvert la porte a beacoup de discussions entre mike et moi.
Discussions au sujet de notre couple, de notre future famille et de notre foi. Beaucoup de questions sur ce dernier point! J'ai toujours vu Dieu dans ce que les hommes font de genereux et dans la beaute de la nature. Il est vrai cependant que je ne vais pas a la messe aussi souvent que je ne le pourrais! Est ce de la paresse ou tout simplement le fait que ce n'est pas dans une Eglise en priant avec d'autres que je me sente le plus connectee a Dieu? Je passe beaucoup de temps en ce moment dans la chapelle de mon ecole....peut etre y trouverai je des reponses!
A tres bientot, nous attendons avec impatience nos rendez vous pour preparer notre ceremonie!

Celine, from Canterbury !

caroline et rudy

Des souvenirs inoubliables en ce qui nous concerne! E
t pour moi un réel besoin de me renouer plus souvent mes liens avec l'Eglise .
Encore merci!
Caroline

Antoine

Très extérieurs à l’Eglise catholique, ils sont très à l’écoute lorsque nous parlons de spiritualité, mais ils sont allergiques à la « religion »

Cela me rappelle l'évangile de dimanche.

Ils ont fait un pas vers le Christ. Ils ont marqué un premier acte de foi.

Après on va nous dire, on les voit pas à la messe , etc mais qui sommes nous pour juger leur foi.

Alors laissons le Christ frapper à leur porte. Ils réouvriront peut être leur porte.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.