« Euro millions | Accueil | Qui peut défendre l’indéfendable ? »

07 mars 2009

Commentaires

annemarie

annemarie riviere
à courrier

afficher les détails 27 févr. (Il y a 9 jours)


Répondre


Williamson !!
- oui !
- venez par ici
- oui!
- eh bien qu'avez vous fait toute votre vie? J'entends négation,
racisme, nationalisme.
- mais! mon Dieu,je transmet la parole!
- comment? tonna Dieu ,dans son extrême bonté!
la terre,l'humanité en fut toute secouée!
- alors williamson, vous dites que la shoah
n'a jamais existé!!
- eh bien mon Dieu, tout le monde a le droit
de se tromper! non?
- bon! dit Dieu, tu vois la porte là-bas?
- oui.
- tu vas l'ouvrir,et tu retrouveras
tes anciens amis, tu me fais confiance?
- oh oui mon Dieu!
Williamson ouvrit la porte,et la referma.
Dieu,dans son extrême bonté, l''a mis urbi sur orbite,
et depuis Willianson,fait le tour de la terre,et crie comme la voix
dans le désert:
- Oh mon Dieu,vous vous êtes trompé de porte!! mon Dieu.
Et dans un souffle à peine perceptible
il entendit, là dans le creux de l'univers,
euh, de son oreille!:
- même moi,je suis faillible!!

[email protected]

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.