Moi qui ne suis pas un acharné de foot, j’avoue avoir passé une excellente soirée, hier soir, devant le petit écran. Les bleus nous ont donné un beau spectacle devant une équipe du Costa Rica qui n’était pas ridicule, loin de là.
Ribéry très en jambe, avec de belles accélérations, Mathieu Valbuena, magnifique jeune premier , Gourcuff m’a beaucoup impressionné, bref ils ne sont pas mal les petits.
Ils ont de l’Envie et cela donne beaucoup d’espoir, bref ils nous font rêver.
C’est ce que je voudrai pour notre Eglise, une Eglise qui ait de l’envie, une Eglise qui donne de l’Espérance. Pour cela il faut sans-doute faire comme les bleus, aller prendre de la hauteur, ils sont allés à Tignes, tout est aussi une question de coaching, il faut y croire, mettre de bons attaquants plutôt qu’être sur la défensive, jouer collectif plutôt qu’individuel, donner à chacun sa chance…
Rien n’est perdu, il faut mouiller le maillot jusqu’à la dernière seconde.
ce n'est pas un problème d'opposition entre le collectif et l'individuel, pour le salut éternel nous sommes seul devant Dieu, nous nous battons contre nous même, mais Jésus a dit là ou vous serez deux je serai parmi vous.
là ou il y a la Foi, il n'y a pas toujours la charité.
En ce dimanche de la sainte trinité, croyant dans les vertus de Foi- Espérance-Charité.
Rédigé par : alut | 30 mai 2010 à 14:39
C'est bref comme commentaire mais sincère :
AMEN!...Qu'il en soit ainsi!
:D
Rédigé par : Hélène | 27 mai 2010 à 20:46