« Visitation. | Accueil | Heureux de batir l'Eglise, ensemble ! »

02 juin 2010

Commentaires

Jean Pierre Thorez

bonsoir Bruno ,voila c'est fait et ce fut une superbe journée . Mon épouse était ravie de découvrir de si jolies sites quand a moi j'ai vécu un moment très intense de partage dans la foi encore merci pour ton dynamisme .Un grand MERCI aussi pour toute l'équipe de bénévole qui sans eux rien aurait été possible. A plus Jean pierre

Marion

Bonjour Bruno, au final nous n'étions pas si peu nombreux ce dimanche... et l'on peut dire que la fête fut réussie. Encore bravo et merci à tous ceux grâce à qui nous avons passé une excellente journée!

Bénédicte

Courage Bruno, je rejoins Hélène, et je crois de plus en plus que l'Esprit Saint ne nous laisse pas tomber ...
J'ai beaucoup douté avant notre temps fort .... j'étais persuadée qu'il n'y aurait personne et surtout pas ceux à qui on voulait annoncer une Parole de Vie et d 'Amour .... Le Christ a appelé en surabondance, et j'ai appris à encore et toujours lui faire confiance ... vivre un temps pour Lui, avec Lui, et en Lui est forcément une réussite ... même si on n'en voit pas tous les fruits ! Et puis, vivre avec Lui, ça tu sais faire ....

Gros bisous et on pense à toi

Hélène

De plus en plus, je crois que c'est la somme de tous ces temps forts là qui nous constitue corps du Christ dans nos diversités et nos différentes sensibilités. Personnellement, c'est comme ça que je me réjouis: pour tout ce qui se vit avec des jeunes en situation de précarité à Hénin Beaumont, avec des adultes du diocèse à Noeux les Mines,avec 10 adultes et 10 jeunes de ton doyenné à Estrée Blanche, avec 20 jeunes et adultes au centre ville d'Arras, avec 60 jeunes au lycée Baudimont, avec des jeunes et adultes porteurs d'un handicap à Longuenesse, ce soir une rencontre de néo catéchuménat à Arras avec des adultes et des étudiants venus parfois de Lille...ect...Souvent je pense à St Paul qui visitait les différentes communautés en leur disant: "Frères, je me réjouis à cause de vous..." On peut se désoler de ce que l'on ne fait pas dans notre petit cercle...ou se réjouir de la somme de ce que l'on fait et de ce que savent faire autrement d'autres à côté de nous!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.