« Exil ! | Accueil | le blog de Bruno Frappat, aujourd'hui. »

29 octobre 2008

Commentaires

Benoît

Je suis d'accord pour dire que notre président se dépense sur tous les fronts... mais si je me souviens bien sur le mur de ma classe en CP il y avait un gros poster avec marqué : "Réfléchir avant d'agir". Alors j'aimerai surement beaucoup plus d'action de la part de notre Pape, mais un peu de réflexion de la part de notre président ne ferait pas de mal non plus!
La solution : qu'ils partagent : prochaine fois qu'ils se voient un peu un peu de motivation contre un peu de jugeotte, ça me semble pas mal comme échange! Ou bien même juste un petit don de réflexion parce que l'inaction de l'Eglise, on y est quand même plus habitué que l'hyperactivité de nes politiques!

Hélène

Commentaire sans prétention: Houlala !Imaginer un pape comme le président de la république ! C'est trop comme dirait ma fille !Ce serait fou, non ?

mirabelle

Juste un test pour savoir si mes commentaires passent ou pas, si mes précédents envois ont été "modérés" ou pas.

(Il me semble qu'ils avaient plutôt goût de tisane, comparés à l'envoi de ce jour corsé comme une liqueur des Chartreux ! mais peut être ne m'étais je pas bien (re)lue !)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.