« Et Gabriel créa la voie lactée. | Accueil | Un évêque pauvre et libre ! »

30 octobre 2007

Commentaires

charline et françois

Salut Bruno
petit coucou de nous six, sympa l'idée du blog avec la vie et l'avis d'un curé open...
quand tu veux chez nous!!!
bises

Devigne Marie Françoise

Sur ton blog, j'ai vu une belle photo du désert ( coucher de soleil ). Peux-tu as-tu rapporté d'autres belles photos?
J'ai fait déjà plusieurs aquarelles avec des touaregs et leurs dromadaires et je cherche des photos pour en faire d'autres. Si tu avais des belles photos, accepterais-tu de me les envoyer?

Juju

Coucou Bruno c'est JUJU ta filleule je viens de découvrir ton BLOG il est trés interessant !!!

LE DESERT cela à l'air super bien !!
As tu fais du chameau ?
cela doît être rigolo !!


PS : je reviendrai jeter des p'tits coup d'oeil par ci, par là !!

GROS BISOUS MON PARRAIN QUE J'AIME !! <3<3<3 !!

Si tu veux va voir le mien : http://JUhhliette00.skyrock.com

Bruno à Franck

merci Franck pour tes visites régulières, merci aussi d'y laisser un commentaire afin que ce blog devienne un lieu de rencontre...
je te souhaite de vivre des temps de désert, à condition que ceux-ci soient habités !
il y a bien longtemps que nous n'avons eu l'occasion d'une rencontre, j'espère que ce sera pour bientôt.
Amitié, Bruno

Franck HANNEBICQ

Bonjour Bruno.
Je constate avec plaisir que tu as passé un formidable séjour dans le désert. Ton blog est sympa. Je l'ai mis dans mes favoris, je le consulte donc régulièrement. A bientôt. Franck

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.