« Un évêque pauvre et libre ! | Accueil | Descends de ton Sycomore ! »

02 novembre 2007

Commentaires

bruno à Franck

Merci Franck d'échanger avec la Parole de Dieu. Je pense que mon petit billet de ce matin sur "descends de ton sycomore" répond à tes questions. je crois que pour entrer en relation il est important d'être soi, sans carapace, sans faux semblants.
comme tu peux voir même dans un couple ce peut être le cas.
Zachée a fait la vérité sur sa vie... nous aussi de temps en temps, il nous faut poser la valise et relire la vie, avec d'autres en équipe, avec un accompagnateur, avec soi-même....
je te souhaite de bonnes fins de vacances et à bientôt la joie de te lire.
Amitié
Bruno

Franck

"Mon bonheur je le trouve en toi. Encore faut-il que je fasse la vérité sur moi-même !" Voila ce que je lis dans ton commentaire d'évangile de ce dimanche. Qu'entends tu par "Faire la vérité sur soi même"? Faire le point sur ma vie? La relire au regard de l'évangile?
Ne pas me voiler la face?
A bientôt. Franck

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.