« N'oublions jamais de nous dire que l'on s'aime. | Accueil | Célébrer la vie. »

04 janvier 2008

Commentaires

Franck

"La génération du baby boom" est la génération la plus chanceuse de l'histoire de France. La génération la plus heureuse. Pas de guerre, augmentation considérable du pouvoir d'achat, progrès considérable de la medecine, du niveau de vie, retraite à 55 ans ou 60 ans, voir 62 ans, pas de chômage, pas de pollution, pas de crise, pas de rap, de Star Academy ou de José Bové... Vous êtes nés sous une bonne étoile.
Franck

Patrick

1) la photo, c'est sans commentaire Nicolas a raison, Carla Bruti est plus jeune
2) La retraite, je suis de la même génération que toi, et je vois se profiler pour nous une retraite comme celle de mon grand père: rester à la maison, cultiver son jardin pour mettre quelques légumes dans la soupe et élever quelques poules pour avoir quelques oeufs. Finis les "papys voyageurs, excursionnistes, croisièristes" etc...
Pour avoir une retraite complète il faudra travailler plus longtemps,mais ...y a pas de travail pour les plus de 50 ans...
3) Travailler plus pour gagner plus, c'est bien beau. Moi, je vois dans mon service, ceux qui gagnent le plus c'est ceux qui en foutent le moins ! et chez vous?

A+
Patrick

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.