« Eh Oui, les temps changent ! | Accueil | Evangile du dimanche 27 janvier. »

25 janvier 2008

Commentaires

Thomas

Moi, je pense que dans ces moments là, il vaut mieux arrêter de regarder ce qui va mal et voir autre chose.
Heureusement que l'amitié ne s'achète pas, mais au contraire, on la gagne sinon nous serions tous chez nous sans parler à personne d'autre que notre famille.
De toute façon l'argent ne fait pas le bonheur.Gardez la positive attitude même lorsque vous n'avez pas vraiment envie.

Patrick

Moi également, mais ce n'est pas la première fois, c'est déjà arrivé en Angleterre il y a quelques temps. Argent perdu ? Pour tout le monde?
Mais qu'attendre de mieux d'un monde basé sur l'argent et le profit?
-La société Générale perd 5 milliards,
-Arc International va perdre parait-il 3000 emplois,
-Et chaque jour, le genre humain perd un peu de son humanité, et les hommes et les femmes un peu de leur dignité.
Je regarde autour de moi, et il me semble que cela ne dérange personne finalement...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.