« Une fois de plus tu rêves, Bruno ! | Accueil | Sublime ! »

08 mars 2008

Commentaires

patrick

Tu as raison Bruno,
lire ton blog peut mener Dieu sait où ?

Les voies du Seigneur sont impénétrables !

Bruno à Monique

chère Monique, Pour ton commentaire d'aujourd'hui, je t'invite à refaire un peu de caté... car le message du Christ est à mille lieues de ce que tu dis là...
Le Dieu que nous prions est un Dieu souffrant.... par amour... par passion... et certainement pas un Dieu dont nous serions des marionnettes et qui déciderait de notre sort...
il y a une autonomie entre le créateur et la création... nous ne sommes pas le train éléctrique qu'il téléguiderait....
Quand au Paradis.... Tout est cadeau... nous n'avons qu'à accueillir ou refuser..... Libres....

Fais gaffe cotoyer mon blog peut te mener on ne sait où ...

allez bon courage !
fraternellement
Bruno

monique

Le titre de ton billet et la photo ne m'avaient aucunement mis sur la voie du contenu... C'est un euphémisme ... qui me plait...! Oui.... la vie parfois (disons assez souvent ) est faite d'un parcourt et comme tout parcourt il y a des difficultés qu'il faut surmonter.. des épreuves à passer ... et dit-on dans la religion catholique qu'elles sont infligées à cause des erreurs qui ont été faites par les peuples lorsque Dieu a envoyé son fils sur la terre pour aider les hommes...! Et aussi pour gagner le PARADIS....! J'EN SAIS TROP RIEN...! mais lorsque les épreuves de la vie arrivent et qu'on doit les surmonter... je ne sais pas si chacun pense à ce genre de chose....! Et oui des lectrices de ton blog peuvent comme moi être sceptique sur les souffrances infligées pour gagner son Paradis.....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.