« Sœur Emmanuelle, Merci ! | Accueil | Remuez-vous le popotin ! »

22 octobre 2008

Commentaires

Anthony

Eh oui, le moi semble ne jamais si bien s'etre porté dans nos sociétés occidentales, qui ont érigé l'individualisme -égoïsme?- en modèle, on le constate dans la désaffection pour toute activité bénévole... ou gratuite... bienveillant, vous dites? Heureusement, il existe encore de -trop peu nombreuses- poches de résistance...

annemarie

qui est l'autre
cet autre
dans ma famille quand cela ne vas pas
une amie .....
celui que je rencontre
être le cyreneen
tout simplement
je vais faire une formation a 54ans!!
certain ouvre des yeux
comme si a 54ans on est bon a mettre au panier
et non!!!!!!!!
j'ai vu l'émission sur les maisons de retraite hier a la télé ,c'est vrai,il y avait du beau monde autour du journaliste monsieur pujadas mais il manquait l'essentiel les auxiliaire de vie,les amp ,les aides soignantes,on a parlé de moyens financiers mais ont a oublié l'essentiel
l'amour,,,,,en ce temps de pré Toussaint je pense a mes 2mamies décédés en 2001
elles m'ont "tu feras comme nous........"eh oui
suivre leur sillon c'est un beau programme non!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.