Aujourd’hui je m’en vais chez le stomato, me faire arracher la racine d’une dent. La dent que j’avais sans-doute contre vous, La racine du mal. Bref au terme de cette journée de souffrance, je devrais avoir retrouvé mon cœur d’enfant.
Angela me touche beaucoup, elle arrive d’un pas décisif à la rencontre de Nicolas, tout sourire. On se congratule, on se fait beaucoup de politesses et on repart comme on est venu, avec entrain et avec le sourire. Nicolas aurait voulu qu’Angéla ouvre grand son porte-feuille, Nenni, mais ce n’est pas grave, l’essentiel est préservé, vous avez tous remarqué comme nous sommes proches les uns des autres, nous les européens. Quand à Angéla, elle doit bien se dire qu’un petit voyage, pour ne rien décider est loin d’être une perte de temps ! Comme elle dit Angela : « il est urgent de ne pas se presser ! », sois patient Nicolas !
C’est ce que je vais essayer d’être aujourd’hui !
Il faudra aussi beaucoup de patience aux mal-logés, sans-abris, ouvriers smicards, chomeurs, retraités,... pour voir le bout de cette crise que l'on nomme financière. La chute sera brutale, et oui tout le monde n'a pas son parachute (doré)
Rédigé par : Anthony | 02 décembre 2008 à 16:46
Bienvenue au club
En ce moment, j'ai un rendez-vous hebdomadaire chez le dentiste. J'ai de la chance, j'en ai trouvé un qui prend tous les moyens pour éviter la douleur. Bon courage.
Rédigé par : Antoine | 25 novembre 2008 à 09:43