Les neuf pays de l'Euro Millions fêteront vendredi le cinquième anniversaire du jeu en dotant ce tirage d'une cagnotte de 100 millions d'euros, a annoncé jeudi la Française des Jeux (FDJ).
A mon avis depuis la crise, les jeux de tous poils ont de beaux jours devant eux. La bourse ayant rendu l’âme, les traders de tout acabit ne pouvant plus jouer dans le cadre professionnel, la misère agrandissant sa toile, celles et ceux qui n’auront d’autres recours que d’espérer en leur belle étoile ne pourront que se faire de plus en plus nombreux.
Mais avouons qu’il y a une belle escroquerie d’Etat dans cette proposition. Pourquoi ne jamais annoncer le nombre de perdants en même temps que le gain de l’heureux millionnaire européen. C’est un scandale de laisser espérer à des millions de joueurs cet immense magot attribué à une personne. Ne devrions-nous pas comme pour le tabac écrire en gras sur chaque billet de participation : « JOUER TUE ».
Vous cherchez cher Nicolas comment remplacer la taxe professionnelle : imaginez un nouveau jeu à la française des jeux, c’est comme cela que les plus pauvres se substituent à la juste répartition des richesses. Ils n’ont plus de pain, donnez-leur des jeux !
c'est exact c'est quand la misère augmente que l'on donne des jeux a gratter,
des chaines gratuites et bientôt la poule au pot le dimanche drôle de monde le monde est fou fou.............et pendant ce temps les riches enflent et les pauvres crèvent de faim
21 siècle avez vous dit!!
Rédigé par : annemarie | 08 mars 2009 à 13:42