Thomas, tu mérites une petite note sur le blog.
Thomas fait beaucoup dans l’animation de la collégiale. C’est le super-technicien et projectionniste des PowerPoint réalisés par Stéphanie, chaque semaine. De temps en temps lui aussi en réalise. Il est devenu, on ne sait comment, organiste aux cotés d’Annick, de Mimi, Benoît, Marie-Thérèse, Joseph… Toujours prêt à donner un coup de main à Pierre, dont je vous parlerai une autre fois.
Thomas, tu es croyant et tu partages ta foi notamment au sein de cette belle équipe de futurs confirmands. Bref, avec toi et grâce à toi Thomas, notre Eglise a pris un petit coup de jeune. Tu participes également à la chorale Air’joie… Je ne sais comment tu arrives à tout concilier avec tes études puisque tu es lycéen en classe de seconde.
Pour ta simplicité, ta gentillesse, ta discrétion, ta présence active au sein de notre communauté, je t’adresse un grand merci…
Surtout, donne priorité à tes études. Si demain tu te fais plus discret, nous comprendrons… sûrs que d’autres jeunes avec toi et à ta suite prendront aussi toute leur place au milieu de nous. Mais sache aussi, cher Thomas que nous sommes vraiment heureux de te voir au milieu de nous. Avec toi l’Evangile prend un parfum d’espérance. Merci
Cet article sur Thomas est très beau.
Je tiens aussi à vous dire que vous êtes un très bon "curé". Je ne suis pas pratiquante mais il est vrai que lorsque je viens (de temps en temps) à la messe, je prends toujours un plaisir à vous écouter.
Merci pour cette énergie dépensait pour les autres!!
Amicalement
Sophie (la cousine de Thomas)
Rédigé par : crogiez Sophie | 06 janvier 2008 à 15:02
C'est un très bel article que vous avez fait sur Thomas. Votre site est très interessant. Pour dire vrai, je suis croyante mais non pratiquante. Mais il y a quelques temps, je suis allée à votre église et je tiens a vous feliciter car vous nous donnez envie de croire en l'Eglise!! et merci!!
Bonne continuation
Sophie (la cousine de Thomas)
Rédigé par : crogiez Sophie | 06 janvier 2008 à 14:53
Bravo Thomas.
Amitiés Franck
Rédigé par : Franck | 27 décembre 2007 à 07:22