« Fête chaleureuse et familiale. | Accueil | Espérance ! »

27 décembre 2007

Commentaires

crogiez Sophie

Cet article sur Thomas est très beau.
Je tiens aussi à vous dire que vous êtes un très bon "curé". Je ne suis pas pratiquante mais il est vrai que lorsque je viens (de temps en temps) à la messe, je prends toujours un plaisir à vous écouter.
Merci pour cette énergie dépensait pour les autres!!
Amicalement
Sophie (la cousine de Thomas)

crogiez Sophie

C'est un très bel article que vous avez fait sur Thomas. Votre site est très interessant. Pour dire vrai, je suis croyante mais non pratiquante. Mais il y a quelques temps, je suis allée à votre église et je tiens a vous feliciter car vous nous donnez envie de croire en l'Eglise!! et merci!!
Bonne continuation
Sophie (la cousine de Thomas)

Franck

Bravo Thomas.
Amitiés Franck

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.