« Rigueur ! | Accueil | N’oublie pas d’éteindre la lumière ! »

06 avril 2008

Commentaires

Maïténa

oh...!
Les "poltrons" comme tu y vas fort, (oui certains vont jusqu'à dire ce mot)....!
Mais moi je n'irai pas jusque là....!
Mais bon...!
Si tous ceux qui croient oeuvrent avec le don de soi....et du partage, c'est tout ce qu'il faut retenir....!
Je reste malgres tout celle qui a des doutes mais en aucun cas.... cela ne m'empèche de vivre comme tous bons citoyens avec le respect des gens, des choses et du don de soi....
Attention je ne suis en aucun cas PARFAITE...!(personne n'est PARFAIT)
Comme tout le monde j'ai mes failles...mais ce n'est pas la religion qui m'aide (du moins c'est ce que je pense)c'est mon éducation et ma philosophie de vie...!
A chaque chose ... il y a une réponse... il suffit de la chercher... !

Citation:
"Faire de la philosophie, c'est être en route, les questions en philosophie sont plus essentielles que les réponses."
Karl Jaspers.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.