Retour à la maison pour les bleus. Rien de dramatique, ce n’est quand même pas le foot qui va nous pourrir la vie !
A Gravelines, dans l’année : 7 incidents de niveau 1, « Un manque de rigueur d’exploitation et des progrès à réaliser dans la gestion de la formation, l’accompagnement des personnels nouvellement formés, la préparation des interventions et la maintenance ». Je trouve cette note plutôt inquiétante, vous ne trouvez pas ? Les agents regardent peut-être le foot pendant leur poste. Les petites doses de radioactivité lâchées de-ci de-là sont peut-être à l’origine des cancers que nous, gens du Nord, contractons plus qu’ailleurs. S’il te plaît Sarko mets le ailleurs ton prochain EPR !
Au gallodrome de Fléchin, prochain combats ce jeudi 19. Je remplacerai bien les coqs par certains chrétiens de paroisses voisines qui se crêpent le chignon.
Bon, allez, au boulot Bruno, la journée ne fait que commencer
Et non Bruno, ce n'est pas que les agents regardent le foot pendant leur poste, mais je pense que c'est là comme ailleurs: polyvalence sans vraiment réelle formation, réduction des effectifs, manque de remplaçant et de personnel formé pour les congés etc... et tout ça pour réduire les budgets, faire des gains de productivité etc...
Rédigé par : Patrick | 19 juin 2008 à 01:22