« Le soufflé au fromage. | Accueil | En lisant La Voix du Nord au petit déjeuner. »

17 juin 2008

Commentaires

Lou Yo

La question:

Et quel est le roi qui part en guerre contre un autre roi, et qui ne commence pas par s'asseoir pour voir s'il peut, avec dix mille hommes, affronter l'autre qui vient l'attaquer avec vingt mille ? S'il ne le peut pas, il envoie, pendant que l'autre est encore loin, une délégation pour demander la paix....................... "ça c'est pas sur du tout"

Je suis désolé mon Père, mais je sais que mon message sera censuré...
Je ne peux faire sans répondre quand même...
Malheureusement c'est toujours la même histoire qui recommence avec des dates d'années différentes.
Il ne faut pas se voiler la face. Et quoi faire ????????

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.