« je vous conseille le blog de Bruno Frappat. | Accueil | Chrétien sois toi-même. »

03 juin 2008

Commentaires

K-Lys

Presque un an déjà....
Y aura t-il encore cette superbe fête cette année ?

Anthony

J'ai assisté à la célébration présidée par notre évêque... Quelle joie! Quelle belle fête et quelle réussite... Bravo à tous ceux qui ont participé à cette grande fête...

Sébastien

Les photos nous font regretter de ne pas avoir pu venir ... mais nous étions à Condette avec des fiancés qui préparent leur mariage. Et nous avons nous aussi eu du bonheur à partager la Bonne Nouvelle !

K-Lys

Bonjour mon Père,
superbe fête en effet et j'étais ravis d'être là en tant qu'invité "par ma famille".
Vivement l'an prochain ...
Le soleil n'était pas de la partie , mais il brilla quand même dans nos coeurs..
Excellente organisation !
Merci encore et bravo à TOUS....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.